Wednesday, October 13, 2010

Fast don't lie, Man.

J'adore Ken Jeong.
J'adore sa façon de toujours incarner joyeusement des personnages ridicules qui se la pètent.


Impayable dans la nouvelle sitcom Community et sans doute l'un des points forts de Very Bad Trip (que j'avais très moyennement aimé, je l'avoue), l'acteur d'origine coréenne - que l'on retrouvera bientôt dans l'amusante parodie de Twilight Vampire Suck (Mords-moi sans hésitation en vf) - apparaît aujourd'hui dans une pub parodique pour Adidas.

Accompagné du basketteur de la NBA Dwight Howard qui présente ici sa première paire de shoes ("The beast" prévue pour Novembre), le comique joue les séducteurs idiots faussement glamours, habillé d'or et titillant du jaguar sous une pluie de billets. Une bonne façon de ne pas se prendre au sérieux tout en collant à l'imagerie boursouflée et désuète des rapeurs qui ont toujours quelque chose à vendre. Flemmardise marketing ou coup de génie ? Toujours est-il que ça fonctionne et que Ken Jeong me fait toujours autant marrer.

Vu qu'il y a de fortes chances pour que cette chanson débile me reste dans la tête pour au moins encore 5 minutes, je tenais à vous la faire partager.

Fast don't l.i.eeeee.

No comments: